Une influenceuse explique pourquoi les gars devraient payer lors de la première «date»

You are currently viewing Une influenceuse explique pourquoi les gars devraient payer lors de la première «date»
  • Post category:Actualité

Selon Elle McNamara, influenceuse résidant dans le Derbyshire, les hommes devraient prendre en charge la note lors du premier rendez-vous, étant donné que les femmes doivent souvent dépenser une somme considérable pour répondre aux attentes en matière d’apparence.

Dans une vidéo TikTok, elle explique que se préparer pour un rendez-vous en tant que femme peut représenter un investissement financier important.

Les réactions des internautes ont été variées, certains accusant même Elle de sexisme. Un commentaire a été laissé en disant : «Je ne suis pas du tout d’accord avec cela, car nous choisissons d’acheter et de nous maquiller. Et une seule utilisation n’équivaut pas au montant total de son achat. Mais tu es ravissante!»

Un autre a ajouté : «J’espère que c’est une blague. Tu ne portes pas pour 200 $ de maquillage. Cela signifierait que tu l’as tout utilisé pour une seule sortie, ce qui n’est évidemment pas le cas.»

Un sondage réalisé auprès des lecteurs de MailOnline a révélé que 40 % des répondants pensent que les hommes devraient payer la facture dès le premier rendez-vous, tandis que 58 % estiment que la facture devrait être partagée.