Festival d’été de Québec : une programmation spectaculaire!

You are currently viewing Festival d’été de Québec : une programmation spectaculaire!
  • Post category:Actualité

Après un parcours semé d’embûches, le Festival d’été a finalement réussi à persuader 50 Cent de se produire sur les plaines d’Abraham en tant que tête d’affiche principale de sa programmation pour l’année 2024.

Outre le populaire rappeur des 2000, le FEQ compte sur la présence de la star latino J Balvin, les vétérans du rock Mötley Crüe, Nickelback et The Offspring, ainsi que le groupe country Zac Brown Band et les célèbres Jonas Brothers. Une annonce qui a été fait aujourd’hui, à midi.

L’année 2024 sera une occasion de mesurer l’engouement pour la musique latino, deux ans après une tentative avortée due à la pluie avec Luis Fonsi. Avec la présence très attendue de J Balvin et d’Ivan Cornejo, Louis Bellavance est convaincu de proposer la meilleure offre sur le circuit des festivals.

D’après Louis Bellavance, la construction de la programmation pour 2024 a été plus ardue que celle des années précédentes, notamment 2022 et 2023, qui profitaient d’une multitude d’artistes souhaitant reprendre la route après la pandémie. Cette fois-ci, l’offre était plus limitée et les prix ont augmenté.